Tres vieille salopes val d or

la nouvelle caledonie. M camille barberi Plasticienne travaillant la fibre textile, jemploie différentes techniques comme le crochet, la couture, le tissage, le feutrage, filage Jai développé un ensemble de sculptures textiles intitulées Flesh flower. Ce médium jeté, après avoir emballé et protégé, devient en le recyclant lélément fondateur de mes œuvres. Outre laspect purement esthétique, ma démarche, qui sinspire des Nouveaux Réalistes, tente dinterroger le spectateur sur lextraordinaire challenge que représente la gestion des déchets, ses impacts négatifs sur lenvironnement aujourdhui et demain, et plus généralement sur lavenir de la société de consommation. 
Plus elle est regardée, plus elle existe, nourrie de ton regard curieux, de son regard attentif, de leurs regards critiques.
.

Tres vieille salopes val d or - Val

People 200 x 20 x 50 cm Fil de fer récupéré de portes-manteaux du pressing. Rencontre à Val d'Or en Abitibi Temiscamingue - Québec. Alors, une nouvelle rencontre peut naître par lassociation de matières totalement différentes, les objets deviennent organiquement reliés les uns aux autres. Le doudou est un objet que presque tous les enfants possèdent et qui nest pas juste un bout de tissu mais a souvent une très grande importance. En plus dune grande curiosité et de ses recherches personnelles, elle suit les cours de création matières de la Mairie de Paris et étend sa gamme.

0 commentaires à “Tres vieille salopes val d or

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *